Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diva
25 février 2009

Au club

Mon maître et ma maîtresse m'emmènent tous les mercredis et samedis au club sportif canin d'Aubière. Là-bas, il y a l'école l'école du chiot où tous les petits fous comme moi se retrouvent. J'aime bien y aller mais il faut beaucoup travailler et il faut attendre la fin du cours pour pouvoir jouer. Mais ce qui est bien c'est qu'à chaque fois que je fais quelque chose de bien, je reçois une friandise. C'est Angélica la dame qui choisit ce qu'il faut faire qui a expliqué à ma maîtresse qu'il faut faire comme ça. Alors j'essaie de tout faire bien, comme ça, je reçois plein de friandises. Ce que je préfère c'est le tunel et la table où il faut faire "debout, assis, couché" parce que ça, c'est facile. A la fin je vais dans un grand pré où tous les chiens sont lachés et où je peux jouer avec tous mes copains !!!

IMGP3108

IMGP3110

IMGP3111

IMGP3112

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c tro cool 1 club de chien!!! jémré tro oci y alé!!
Diva
Publicité
Publicité